Conscript - Deluxe Edition - PS5
search
  • Conscript - Deluxe Edition - PS5

Conscript - Deluxe Edition - PS5

24,71 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

CONSCRIPT est un jeu de survival horror inspiré des classiques du genre et se déroulant en 1916 durant la Grande Guerre, dont la sortie est prévue pour très bientôt. CONSCRIPT intègre toutes les mécaniques punitives des anciens jeux d’horreur afin de créer une expérience de jeu unique, cohérente et sous haute tension.

Dans CONSCRIPT, vous incarnez un jeune soldat français à la recherche de son frère disparu au combat pendant la bataille de Verdun. Serez-vous capable de fouiller les labyrinthes de tranchées, d’infiltrer des forts envahis par l’ennemi et de traverser des no man’s land pour le retrouver, et retourner ensemble dans votre village natal ?

Caractéristiques :

  • Vivez une expérience de jeu de survival horror classique et méthodique dans un cadre historique unique : la bataille de Verdun.  
  • Une histoire rejouable plusieurs fois, grâce à ses différents paramètres de difficulté, ses costumes et armes à déverrouiller, et ses multiples fins.  
  • Repoussez une grande variété de soldats et combattants ennemis grâce à tout un arsenal d’armes à feu et de mêlée de la guerre 14-18.  
  • Survivez à une atmosphère hostile et éprouvante magnifiée par une esthétique en pixel art unique et un design sonore oppressant.  
  • Parcourez des niveaux tortueux qui vous encouragent à bien gérer votre inventaire et planifier votre route, tout en résolvant de complexes puzzles intégrés à l’environnement.  
  • Plusieurs zones distinctes inhérentes à la Première Guerre mondiale qui se recoupent et s’entrecroisent.

Fiche technique

Date de sortie
06/09/2024
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.