Satisfaction/ Droit de rétractation/ Echange

Pour toute réclamation, quel que soit le contenu, l’adresse de contact est la suivante : info@stargames.be ou par recommandé à l'adresse suivante : Greycells SPRL , 20 Rue emile cuvelier, 5000 Namur, Belgique

Le droit de rétractation

Dans le cadre d'une vente à distance via le site www.stargames.be, l'acheteur consommateur a le droit de notifier à la société Greycells qu'il renonce à l'achat. Il est tenu de le faire en utilisant le formulaire de rétractation téléchargeable  ou par une déclaration  dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter soit à l'adresse suivante email info@stargames.be ou par recommandé à l'adresse suivante : Greycells SPRL, 20 Rue Emile cuvelier, 5000 Namur, Belgique dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de livraison de la marchandise. Toute demande de reprise effectuée hors ce délai ne pourra être acceptée. Aucune justification ne sera demandée à l’acheteur-consommateur.

Les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine (non utilisés) au plus tard dans les 14 jours calendriers suivant la communication de la décision de se rétracter du contrat. Tous les accessoires et documents (notice d’utilisation, certificat, …) attachés aux articles devront également être renvoyés. Les frais de renvoi des articles seront à la charge de l’acheteur. Les envois non affranchis seront refusés et renvoyés à l’expéditeur. Pour tout article ouvert, descellé endommagé, incomplet, sale ou non conforme, il ne sera accordé aucun droit de rétractation.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, si les conditions de renvoi sont respectées, Greycells s’engage à rembourser à l’acheteur le montant des articles dans les 14 jours après réception des articles envoyés. Aucun avoir ou remboursement en espèce n’est possible.

Le remboursement se fait via le moyen de paiement utilisé lors de la commande ou sauf avis contraire sur un numéro de compte, communiqué par le client. Si un remboursement vous est dû, vous serez remboursé sous déduction de tout montant dont vous nous seriez encore redevable à ce moment.

Greycells  remboursera les articles correctement retournés et répondant aux conditions citées ci-dessous (« Ne sont jamais repris par Greycells »). Nous recommandons pour des raisons de protection de la marchandise, l'utilisation de son emballage d'origine. Si un article retourné par l’acheteur est considéré comme non conforme aux conditions de reprises et donc non repris, Greycells s'engage à contacter l’acheteur pour lui signaler que son article ne sera pas remboursé. L’acheteur pourra alors au choix abandonner son produit à Greycells ou décider que son produit lui soi retourné mais à ses propres frais.

Les frais d'envoi et risques inhérents au retour restent à la charge de l’acheteur et ne seront donc pas remboursés.

Ne sont jamais repris par Greycells :

• Les articles endommagés par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par l'utilisateur lui-même

• Les livres

• Les matériels électriques et électroniques ouverts ou utilisés

• Les articles qui font suite à une commande personnelle ou particulière

• Les articles susceptibles de se détériorer ou de se périmer (épicerie, …)

• Les articles fabriqués ou transformés à la demande de l’acheteur.

Formulaire de rétractation (pdf)

L'échange

L’acheteur peut solliciter l’échange des articles commandés. Il est tenu de le faire par courrier recommandé (à l'adresse suivante :Greycells SPRL , 20 Rue Emile Cuvelier, 5000 Namur, Belgique ) ou par e-mail : info@stargames.be, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de livraison de la marchandise. Toute demande d’échange effectuée hors ce délai ne pourra être acceptée.

Les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine (non utilisés) et dans leur emballage d’origine fermé au plus tard dans les 14 jours calendriers suivant la communication de sa demande d’échange. Tous les accessoires et documents (notice d’utilisation, certificat, …) attachés aux articles devront également être renvoyés. Les frais de renvoi des articles seront à la charge de l’acheteur. Pour tout article ouvert, descellé, endommagé, incomplet, sale ou non conforme, il ne sera accordé aucune possibilité d’échange.

Seuls les articles correctement retournés et répondant aux conditions citées ci-dessus (« Ne sont jamais repris par Greycells ») pourront être échangés. L’échange sera effectué exclusivement sur présentation du ticket de caisse et du produit dans son emballage d’origine et neuf, contre un produit de la même valeur ou plus, la différence étant à charge du client.

Les frais d’envoi et de traitement sont à charge de l’acheteur. Les envois non affranchis ou contre remboursement ne seront pas acceptés.