Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin - PS5
search
  • Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin - PS5

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin - PS5

37,11 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

Un jeu de stratégie en temps réel Frontier, se déroulant dans l'emblématique univers de Warhammer. Devenez seigneur de guerre, prenez le commandement de quatre factions uniques et conquérez le sauvage Royaume de Ghur dans des batailles intenses et tactiques :

  • Campagne cinématique – Découvrez l'histoire narrative riche d'un conflit désespéré dans un royaume sauvage, co-écrite par l'auteur à succès de la Black Library Gav Thorpe.
  • Multijoueur complet – Plongez dans des matchs multijoueur et interplateformes en 1c1 et 2c2 avec des coéquipiers/adversaires contrôlés par des humains ou l'IA, et grimpez dans le classement compétitif en 1c1.
  • Conquête éternelle – Combattez à travers des terres sauvages générées procéduralement dans une expérience solo pour atteindre l'ennemi final.
  • Créativité sans fin – Construisez, partagez et combattez dans vos propres cartes ou dans celles d'autres joueurs, sélectionnez la peinture de vos armées, et créez de magnifiques dioramas pour les afficher.

UNE CAMPAGNE NARRATIVE RICHE DE COMBAT POUR VOTRE SURVIE

Explorez la nature de la guerre, aussi bien du point de vue des champions de la justice que des seigneurs de guerre du mal. Luttez pour survivre et affirmer votre domination au cours d'une campagne impliquant quatre factions majeures, dont les Éternels de l'Orage, les Kruelboyz Orruks, les Hantenuits et bien plus ! Découvrez une histoire palpitante conçue en collaboration avec Gavin Thorpe, auteur à succès de la Black Library.

UN MODE MULTIJOUEUR COMPLET

Défiez des seigneurs de guerre du monde entier dans des modes multijoueur et interplateformes. Combattez pour l'honneur en mode occasionnel ou élaborez des stratégies imparables pour vous montrer digne de la couronne de Ghur en mode classé compétitif. Battez-vous en 1c1, en 2c2 avec jusqu'à trois IA, ou jouez en coop avec des amis.

PARTICIPEZ À LA CONQUÊTE ÉTERNELLE

Un mode de défi solo dans une campagne générée procéduralement, où les joueurs affrontent des scénarios de combat et des cartes imprévisibles. Ce mode inclut aussi des modificateurs qui changent les règles du jeu. Foncez vers la victoire ou combattez dans plusieurs batailles pour obtenir un meilleur score. Le choix vous appartient. Aucune campagne de Conquête ne se ressemblera.

UNE CRÉATIVITÉ SANS FIN

Embrassez l'essence même des Royaumes et créez vos propres champs de bataille avec un éditeur de carte révolutionnaire, qui met à votre disposition les outils qui ont servi à réaliser les cartes du jeu.

Imposez votre style sur le champ de bataille grâce à la Livrée de l'armée, un système permettant de personnaliser vos unités à l'aide de peintures reprenant la collection Citadel de Games Workshop.

Créez des scènes captivantes à partager avec la communauté grâce à l'éditeur de scène, un outil supplémentaire qui vous permet de placer des personnages et des objets de manière créative.

GUERROYEZ À LA MANETTE

Découvrez un jeu de stratégie en temps réel d'un nouveau type, pensé pour les consoles. Grâce au nouveau système de commandes DirectStep™, prenez des décisions dans le feu de l'action : passez rapidement d'une unité à l'autre, tracez leurs itinéraires à l'avance et croisez le fer avec l'ennemi.

Comprend Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Packs de héros Lance Céleste et Bouche de Mork

Les packs de héros la Lance Céleste et la Bouche de Mork ajoutent deux nouveaux héros jouables dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin pour les modes Conquête et Multijoueur, en soutien des factions des Éternels de l'Orage et des Kruelboyz Orruks.

Le pack Yndrasta, la Lance Céleste ajoute une nouvelle héroïne jouable dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin pour les modes Conquête et Multijoueur, en soutien de la faction des Éternels de l'Orage.

Forgée à Azyr, avec pour devoir de traquer les bêtes sauvages de Ghur, Yndrasta est la Lance Céleste des Éternels de l'Orage ! Yndrasta est capable d'une grande mobilité aérienne, grâce à ses prouesses de vol héroïques lui permettant d'entrer et sortir de la bataille comme bon lui semble. Elle manie également la Lame des Hauts Cieux. Sa lance légendaire, Thengavar, peut être lancée pour saisir de peur le cœur des ennemis et encourager ses alliés.

Le pack Gobsprakk, la Bouche de Mork ajoute un nouveau héros jouable dans Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin pour les modes Conquête et Multijoueur, en soutien de la faction des Kruelboyz Orruks.

Gobsprakk, la Bouche de Mork est le plus rusé et le plus malicieux des chamanes vasomanciens. Il a été proclamé la « Bouche de Mork » par les Kruelboyz Orruks. Juché sur le dos de son Votour Bekteur, il constitue la première unité aérienne des Kruelboyz Orruks. En tant que héros extrêmement mobile et capable de lancer une offensive de dernier recours, il apporte le soutien aux cohortes orruk et la destruction à ses ennemis.

Fiche technique

Date de sortie
27/02/2024
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.