Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes - Switch
search
  • Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes - Switch

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes - Switch

45,37 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes apporte une touche de modernité au genre du JRPG. Préparez-vous à diriger plus de 100 personnages jouables dans un monde ravagé par la guerre que vous seul pourrez sauver.

Notre aventure commence dans une région d'Allraan, un continent aux cultures très diverses. C'est par l'épée et des objets magiques appelés des « lentilles runiques » que l'histoire de ces terres a été façonnée. Une histoire d'alliances et de guerres entre humains, elfes hommes-bêtes et habitants du désert. L’empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore son pouvoir.

C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis.

Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre les obligeant tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croyaient être juste et vrai.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est devenu le projet Kickstarter le plus financé de l'année 2020 grâce à l'immense soutien de la communauté. C'est un véritable honneur pour 505 Games d'éditer Eiyuden Chronicle et de travailler avec Rabbit & Bear afin d'offrir aux fans une expérience mémorable. Le but de Rabbit & Bear et de 505 Games est de faire en sorte qu'Eiyuden Chronicle atteigne son plein potentiel et qu'il soit un JRPG qui plaira à toute la communauté.

Fiche technique

Date de sortie
23/04/2024
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.