• Nouveau
Luigi's Mansion 2 HD - Switch
search
  • Luigi's Mansion 2 HD - Switch

Luigi's Mansion 2 HD - Switch

45,37 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

C'est l'heure du grand nettoyage !

Prenez votre courage à deux mains et partez en mission avec Luigi, le héros au cœur sensible, dans Luigi's Mansion 2 HD sur Nintendo Switch.

Dans cette aventure aux graphismes retravaillés, vous parcourrez les effrayantes contrées de la Vallée des ombres. D'après le professeur K. Tastroff, la mystérieuse Lune noire qui brille dans le ciel de la Vallée a un effet apaisant sur les fantômes qui y vivent... mais tout a changé lorsque la Lune noire a soudainement été brisée par on ne sait qui !

Désormais, l'endroit grouille de fantômes hors de contrôle et déterminés à semer la zizanie ! Luigi arrivera-t-il à retrouver tous les fragments de la Lune noire et à ramener la paix sur la Vallée des ombres ?

Fort heureusement, le professeur K. Tastroff est là pour fournir à Luigi les outils parfaits pour mener sa mission à bien, comme le Spectroflash qui permet d'éblouir les fantômes, et l'incontournable Ectoblast 5000 qui peut aspirer les fantômes... et toutes sortes d'objets !

Les escapades paranormales de Luigi le conduiront dans toutes sortes de lieux plus inquiétants les uns que les autres : un laboratoire botanique abandonné, une fabrique d'horloges délabrée, ou encore une mystérieuse mine prise dans la neige et la glace, pour n'en mentionner que quelques-uns...

Jusqu'à quatre personnes peuvent faire équipe en mode sans fil local ou en ligne pour relever les défis de la Tour Hantée, où se trouvent de nombreux pièges et fantômes qui n'apparaissent pas dans le jeu principal.

Fiche technique

Date de sortie
27/06/2024
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.