Gangs of Sherwood - Series X
search
  • Gangs of Sherwood - Series X

Gangs of Sherwood - Series X

39,59 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

Gangs of Sherwood est un jeu d'action coopératif de 1 à 4 joueurs dans l'univers réimaginé de Robin des Bois.

Grâce aux pouvoirs des pierres philosophales, les armées du Shérif de Nottingham n'ont jamais été aussi puissantes et le peuple d’Angleterre autant opprimé…

MENEZ LA RÉBELLION

Incarnez Robin, Marianne, Frère Tuck ou Petit Jean, quatre héros au style de jeu unique et entièrement personnalisable, et partez détrousser les riches pour redonner au peuple. De la forêt de Sherwood au château volant du Shérif, de nombreux ennemis se dresseront sur votre chemin. Combinez les styles de combats des différents héros pour déjouer les plans du tyran et affronter les soldats aux performances améliorées, les redoutables machines de guerre et les terribles boss qu’il mettra sur votre chemin.

PRENEZ AUX RICHES POUR RENDRE AUX PAUVRES… ET VOUS ÉQUIPER !

Gagnez en réputation en sauvant des innocents et en redistribuant votre butin au peuple afin de débloquer de nouvelles améliorations et enchainements encore plus dévastateurs. Dépensez l’or qu’il vous reste pour acheter des équipements toujours plus puissants auprès des marchands et personnaliser vos compétences à votre style de combats.

DE L’ACTION EN COOP JUSQU’À 4

Réalisez des enchaînements de plus en plus impressionnants et coopérez avec les autres membres de l’équipe pour accomplir des combos ultra satisfaisants. Retrouvez vos amis dans votre repère et établissez les meilleures stratégies avant de partir en mission les essayer sur le champ de bataille.

Fiche technique

Date de sortie
30/11/2023
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.