Tactics Ogre : Reborn - PS5
search
  • Tactics Ogre : Reborn - PS5

Tactics Ogre : Reborn - PS5

37,93 €
Quantité

  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

Basé sur le jeu de 2010, Tactics Ogre bénéficie d'améliorations graphiques et sonores ainsi que d'une importante mise à jour grâce à une refonte en profondeur de son game design. Il dispose également pour la première fois d'une traduction en français. "Tactics Ogre: Reborn" s'adresse aux joueurs désireux de découvrir ou de redécouvrir avec des sensations nouvelles l'univers et l'histoire uniques de ce jeu légendaire.

Histoire

L'archipel de la Valeria, joyau de la mer d'Obero.Ses peuples se sont longtemps disputé le contrôle de ces terres ayant prospéré grâce au commerce maritime.

Jusqu'au jour où un homme a mis fin au conflit.
Il s'agit de Dorgalua Oberyth, le "Roi conquérant".
Dorgalua a œuvré à la réconciliation entre les clans de l'archipel, et un demi-siècle durant, la Valeria a connu la prospérité.

Toutefois, à la mort du roi, la lutte pour sa succession a fait rage entre les Bakrams qui formaient la noblesse, les Galgastans composant la majorité de la population et le clan minoritaire des Walisters, plongeant à nouveau la Valeria dans la guerre.

Le conflit s'est par la suite éteint lorsque les camps bakrams et galgastans ont chacun fait mainmise sur une moitié de l'archipel, mais nul n'ignorait que ce calme n'était que temporaire.

Caractéristiques de Tactics Ogre: Reborn

  • Un scénario au développement et à la fin variables en fonction des choix du joueur. L'histoire est racontée du point de vue du jeune héros Denam, dont les décisions au cours des événements du jeu pèsent sur la destinée de la Valeria et de ses habitants.
  • Des combats stratégiques ayant lieu sur des champs de bataille en relief. Grâce à un remaniement de l'IA, les batailles sont encore plus palpitantes, forçant le joueur à réfléchir à la meilleure tactique à adopter face à des ennemis dont les actions varient en fonction de la situation.
  • Abandon des niveaux par classes de Tactics Ogre (2010) en faveur d'un système de niveaux indépendants pour les unités (personnages). Ce changement offre au joueur une plus grande liberté de combinaisons entre les classes, pièces d'équipement, compétences et sorts de magie du jeu.
  • Introduction de diverses améliorations au niveau de la jouabilité telles que des batailles plus rythmées, une fonction de sauvegarde automatique ou encore une interface plus lisible et plus facile à utiliser.
  • Résolution améliorée des personnages et des décors à la qualité incomparable depuis le premier Tactics Ogre (1995). L'image a été affinée tout en conservant l'aspect minutieux du pixel art qui fait le charme de ce jeu.
  • Doublage en japonais et en anglais des dialogues et réenregistrement de toutes les musiques avec de vrais instruments ! Ceci apporte au joueur un plus grand sentiment d'immersion dans cette histoire qui compte de nombreux personnages aux aspirations différentes.
  • Nombreux contenus de fin de jeu tels que le "Palais des Morts", un donjon comptant pas moins de 100 étages, donnant l'opportunité au joueur d'explorer plus profondément la Valeria.

Fiche technique

Date de sortie
11/11/2022
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.