Beholder 2 - PS4

20,58 €
Quantité

  SECURITE

Le paiement est effectué par la plateforme STRIPE sécurisée. Aucune donnée n'est stockée.

  LIVRAISON

Livraison partout en Belgique en 24h. Livraison dans le monde entre 2 et 7 jours.

  RETOUR

Retour accepté dans les 14 jours suivant l'achat ( voir condition )

Des murs gris, froids et menaçants s'élèvent jusqu'au ciel. D'énormes portes en chêne dissimulent tous les secrets importants de l'État. C'est là que les destins s'accomplissent. C'est le Ministère !

Bienvenue, stagiaire !

Vous faites désormais partie du SYSTÈME !

Nous vous avons confié une mission de la plus haute importance. En tant que membre du Ministère, vous devez fournir des performances impeccables.

Vous êtes tout en bas de l'échelle, mais c'est déjà mieux que ce que la plupart de vos camarades citoyens accompliront ! Vous allez travailler dur pour le public et aider des milliers de citoyens. Vos efforts ne passeront pas inaperçus. En fait, le Grand Chef en personne vous fera l'honneur de vous décorer !

Enfin...

Vous n'allez pas éplucher les dossiers des candidats insignifiants, n'est-ce pas ? Non, jouer les gratte-papiers n'est pas pour vous ! Vous visez le siège de Premier Ministre ! Vous y arriverez avec le temps et n'hésiterez pas à écraser tous ceux qui oseront se dresser en travers de votre chemin ! Comploter et jouer les maîtres-chanteurs ne sont que la partie immergée de l'iceberg... Et la fin justifie les moyens !

Mais…

Comment diable avez-vous atterri ici ? Auriez-vous décroché ce poste par vos propres moyens ? Non, c'est quasiment impossible ! Alors, qui vous envoie et, plus important, pourquoi ?

Ils veulent quoi ?? NON !! Personne ne peut savoir ça ! Sinon, votre carrière prendrait fin avant même d'avoir commencé !

Comment allez-vous atteindre votre objectif ? Comptez-vous même l'accomplir ? Après tout, vous êtes désormais un officier du Ministère et disposez du pouvoir et de la liberté de façonner votre propre avenir !

Alors, qu'allez-vous devenir ?

Le choix vous appartient !

Fiche technique

Date de sortie
31/12/2021